Fiabilité assurée : Nous garantissons un temps de disponibilité du service de 99,9% et un temps de rétablissement sur site en 4 heures maximum en cas de besoin.
Autonomie totale : Vous êtes aux commandes grâce à une interface web unique qui vous permet de configurer vos options, mettre en place un SVI (Serveur Vocal Interactif) ou créer des groupes d'appels selon vos besoins.
Accompagnement complet : Nos experts vous accompagnent à chaque étape, de l'installation sur site à la création de votre message d'accueil personnalisé, en passant par la formation de vos collaborateurs.
Services optionnels : Vous avez la possibilité d'activer des services supplémentaires à tout moment selon vos besoins.
Optimisation : Pas d’achat de standard téléphonique, ni de financement d’un contrat de maintenance associé : Vous n'avez plus d’équipement à gérer ou à entretenir dans vos locaux, et l’installation se limite à raccorder des téléphones IP au réseau local depuis un port Ethernet, aussi simplement qu'un ordinateur. Une solution Centrex est compatible avec une grande majorité de téléphones, quelle que soit leur marque.
Sécurisation du matériel et des flux : Les serveurs étant hébergés chez notre opérateur partenaire, vous bénéficiez d’une véritable sécurisation des équipements. Vos communications transitent ainsi via un réseau web sécurisé, pleinement dédié aux communications du Centrex.
Cette sécurité est notamment indispensable lorsque les collaborateurs pratiquent le télétravail ou sont régulièrement en déplacement professionnel. Grâce au Centrex, les contraintes géographiques disparaissent, maximisant la mobilité de la téléphonie en toute sécurité.